Archives

KW05
Der Kochlehrling Jakov Vukadin im Guggi Restaurant (Migros Limmatplatz).

Bild Daniel Kellenberger

UNIVERS MIGROS

March 30, 2017 3:06 pm Publié par Comments Off on UNIVERS MIGROS

Le groupe Migros forme des apprentis dans plus de 50 professions différents. 2017, le Migros Magazine publie chaque semaine le portrait d’apprentis dans leur environnement professionnel. L’objectif est de présenter leurs outils de travail, leurs produits, leurs tâches favorites et le rapport entre leur formation et leurs hobbys. Vous trouverez ici tous les portraits réalisés depuis le mois de janvier.

Fahrradmechanikerin_Mécanicien en cycles

Peu importe le sexe

January 26, 2017 5:42 pm Publié par Comments Off on Peu importe le sexe

Nadine conduit des camions, Quentin vend des bijoux et Shana fait un apprentissage de menuisière ébéniste. Les trois apprenti(e)s décrivent leurs formations dans un métier atypique pour leur sexe. Découvre leurs expériences, leur courage et leurs succès.

Detailhandelsassistentin

Génération M

January 26, 2017 5:38 pm Publié par Comments Off on Génération M

D’ici 2018, le Groupe Migros vise à proposer 4000 places d’apprentissage. Le Migros Magazine a profité de cette promesse formulée dans le cadre de Génération M pour brosser le portrait de quatre apprenti(e)s. Lis les histoires d’Abetare, spécialiste en restauration de système, de Jermyn, médiamaticien, de Fabian, recycleur, de Jessica, assistante en promotion de l’activité physique et de la santé, et de Daniel, opérateur de machines automatisées.

Kampagne_Michael

Histoires estivales

January 26, 2017 5:29 pm Publié par Comments Off on Histoires estivales

Le Migros Magazine présente trois apprentis: durant sa formation, l’un est chargé d’organiser des vacances pour d’autres personnes, l’autre façonne les vacances de manière active, et un troisième les rend tout simplement plus douces. Lis les histoires de Noemi, employée de commerce chez Hotelplan, de Jan, employé de commerce auprès de Migros Zurich, et de Renato, technologue en denrées alimentaires chez Midor.